. . .

La Coupe du Monde et ses légendes

  • Écrit par Nicolas Cougot

Le Mexique devrait accueillir en 2017 une Coupe du Monde particulière : celle des légendes.

Michael Ballack, Denis Bergkamp, Patrick Kluivert, Rudd Gullit, Clarence Seedorf, Sebastián Verón, Gaizka Mendieta et Zinedine Zidane. Voici quelques-uns des noms attendus à Guadalajara, Mexico et Monterrey en 2017 pour un rendez-vous particulier : la première Coupe du Monde des légendes. 12 équipes attendues, toutes invitées : Espagne, Angleterre, Italie, Allemagne coachée par Matthäus, Pays-Bas, coachés par Rijkaard et France pour l’Europe, Brésil, Mexique, coaché par Jorge Campos, Etats- Unis et Argentine pour les Amériques, Japon et Afrique du Sud pour compléter le tout.

Le tournoi sera réservé aux joueurs âgés entre 35 et 45 ans, les rencontres se disputeront en deux mi-temps de 30 minutes, la compétition se déroulant sur 2 semaines. Et comme toujours pour recouvrir toute opération marketing, le voile de l'action caritative, les bénéfices seront reversés à des associations. En cas de succès, l’idée serait de nous imposer cela tous les deux ans…

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé