. . .

Adriano retrouve les terrains

  • Écrit par Nicolas Cougot

Plusieurs mois ont passé depuis son arrivée manquée au Havre. Cette fois, Adriano va rejouer au foot.

Pendant que le Cosmos s’offre Juan Arango, une autre légende sud-américaine arrive aux Etats-Unis puisqu’Adriano, O Imperador, pose ses valises du côté du Miami United FC. Attention, ne confondez pas avec l’ambitieux Miami FC de David Beckham qui rêve tant de MLS. Non, le Miami United FC évolue en National Premier Soccer League, équivalent de la quatrième division américaine. Adriano ne sera pas un joueur comme les autres puisque son agent l’a confirmé sur Globo, l’ancien idole brésilienne sera également socio du club et sera également actionnaire du club, à hauteur de 40% et sera impliqué dans la recherche de nouveaux investisseurs auprès du club.

La signature d’Adriano est un véritable évènement pour ce niveau aux Etats-Unis, elle fait suite à celle de l’international hondurien Julio César de León et celle, comme coach, de l’ancien international vénézuélien Ricardo David Páez.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé