. . .

La revue de presse du 28 septembre 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

 

Argentine – Ole : Calleri nouvelle star. Le buteur de Boca permet aux Xeneizes d’écraser Banfield et de filer tout droit vers le titre.

Bolivie – Solo Deporte : Le Clasico de la honte entre Blooming et Oriente Petrolero s’est terminé sur un résultat nul, des débordements et des polémiques. C’est aussi pour cela qu’il ne méritait pas de trouver sa place dans l’article du jour sur le championnat bolivien (voir Bolivie – Apertura 2015 : Sport Boys craque, The Strongest s’échappe)

Chili – El Grafico : Septième victoire en autant de matchs pour le Cacique qui se prépare désormais à affronter son dauphin, l’Universidad Catolica.

Mexique – Record : Les Pumas remportent le duel des Felinos et prennent les commandes du tournoi mexicain en réalisant un 5 sur 5 à domicile.

Pérou – Depor : Mauro offre les trois points à l’Alianza Lima et retrouve son âme de buteur au meilleur des moments.

Uruguay – Ovacion : Honte ! Le mot est celui du coach Pablo Bengoechea au lendemain de la déroute subie par Peñarol face à River Plate.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé