. . .

La revue de presse du 2 octobre 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Riquelme en long entretien évoque le Boca actuel et envoie quelques bonnes punchlines à retrouver dans notre retranscription.

Bolivie – Solo Deporte : Les suites du terrible Blooming – Oriente Petrolero se joueront sur le plan judiciaire, Oriente Petrolero ayant décidé de poursuivre Blooming. Le football se joue presque uniquement en coulisses désormais en Bolivie.

Brésil – Lance : Fluminense retrouve la paix en décrochant une demi-finale de Coupe du Brésil (voir Brésil - Coupe du Brésil 2015 : Fluminense face aux Paulistes) pendant que la tension monte à Fluminense.

Chili – El Grafico : En attendant le Clasico de dimanche entre UC et Colo-Colo qui pourrait, comme l’écrit le Grafico, marquer un avant et un après dans l’Apertura chilien.

Mexique – Record : Pumas – Chivas au menu du week-end. Un match bouillant entre deux équipes sur les traces de leur glorieux passé (voir Mexique – Apertura 2015 : León croque América, Chivas renait)

Pérou – Depor : Les bonnes nouvelles s’accumulent pour le Pérou de Gareca à quelques jours de ses débuts en qualification pour la Coupe du Monde. Guerrero n’est plus blessé, Farfan va mieux. Le moral est au plus haut.

Uruguay – Ovacion : Le Defensor Sporting décroche sa place dans le top 8 de la Sudamericana en sortant Lanus.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé