. . .

La revue de presse du 17 novembre 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Retrouver le haut du tableau. Telle sera la mission d’une Argentine en proie au doute à l’heure de se rendre à Barranquilla.

Bolivie – Solo Deporte : La Bolivie arrive au Paraguay avec la délicate mission d’aller chercher un résultat sur des terres où elle n’a jamais pris le moindre point.

Brésil – Lance : Vasco aime les équipes Pauliste sur la phase retour et se lance un nouveau défi, décrocher le scalp du Corinthians.

Equateur – La Hora : La Tri va au Venezuela pour chercher à conserver la première place et prendre déjà près de la moitié des points suffisant pour la qualification.

Mexique – Record : A l’heure de se déplacer au Honduras, le Mexique, plein de confiance arrive pour décrocher un résultat.

Pérou – Depor : Les prières péruviennes dont l’attaque va reposer sur le local de l’étape Paolo Guerrero à l’heure du délicat déplacement au Brésil.

Uruguay – Ovacion : Que ce soit une fête ! Telle est la volonté d’Ovacion au coup d’envoi du tant attendu Uruguay – Chili.

Venezuela – Meridiano : Le Venezuela n’a plus le choix. Il doit s’imposer à Cachamay pour revivre dans la campagne de qualification mondiale. Une défaite le condamnerait presque.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé