. . .

La revue de presse du 23 novembre 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Mauricio Macri, ancien président de Boca, est élu président de la république argentine. El Vasco Arruabarrena en interview dans Olé le connait bien.

Bolivie – Solo Deporte : Du problème des maillots qui a retardé le match d’une bonne heure à la défaite concédée à domicile, Blooming a fait en sorte que ses hinchas se souviennent de leur jour…

Brésil – Lance : Corinthians atomise São Paulo pour célébrer son sixième titre en passant à son grand rival un but par étoile.

Chili – El Grafico : Le nul entre UC et U de Chile aux trophées récompensant les meilleurs joueurs de l’année chilienne sont en une du jour.

Colombie – El Tiempo : Le Deportivo Cali arrache sur le fil sa place en cuadrangulares et jouera le favori Atlético Nacional.

Equateur – La Hora : Aucas s’impose à la Casa Blanca et compromet les chances de titre pour la LDU dans la Segunda Etapa et voit son coach Luis Zubeldia s’en aller.

Mexique – Record : América termine la phase régulière à la sixième place, une position qui n’a jamais permis d’être sacré champion en fin de tournoi. Les Aguilas vont donc lutter contre les statistiques.

Pérou – Depor : 34 ans plus tard, le Deportivo Municipal retrouvera une compétition continentale après avoir décroché sa place en Sudamericana.

Uruguay – Ovacion : Un mauvais Peñarol ne profite pas de la défaite du Nacional pour creuser l’écart en tête de l’Apertura mais sauve le minimum : un point.

Venezuela – Meridiano : Tomas Rincon brille avec le Genoa et se partage un encart foot en une de Meridiano avec Noel Sanvicente qui joue son avenir à la tête de la sélection.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé