. . .

Les affiches [nuit du 5 au 6 février 2016]

  • Écrit par JC Abeddou

Cette affiche marque le retour de la Primera Division Argentine et on avait hâte ! Sauvé de justesse l’an passé tout en étant finaliste de la Sudamericana, le Globo veut débuter sa saison de la meilleure des manières face à la modeste équipe de Atlético Rafaela, encore plus mal classé que lui l’an dernier.

Les Caturros viennent de subir une défaite cuisante face à la Catolica (4-2) la semaine dernière, un revers qui a coupé leur belle série. Ce soir c'est une bonne occasion pour eux de repartir de l'avant face à une équipe d’O'Higgins qui marque le pas.

Central a réussi à garder Marco Ruben, une occasion de le retrouver cette nuit pour notre plus grand plaisir. Joueur à surveiller ce soir avec attention, le joueur de Godoy Javier Correa, qui a été transféré cet hiver en provenance de...Rosario.

Cette cinquième journée de Clausura est importante pour ces deux équipes qui ont commencé la saison sur un petit rythme, avec seulement trois points récoltés en quatre journées il y a déjà urgence.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Ancien agent reconverti scout pour clubs de Ligue 1

  • Aucun commentaire trouvé