. . .

Les affiches [nuit du 16 ou 17 septembre 2015

  • Écrit par JC Abeddou

Tucanes est en position favorable lors de ce quart de finale retour de Coupe contre Anzoátegui après leur bon résultat du match aller (2-2) sur le terrain du stade olympique. Néanmoins Tucanes n'est pas bien en ce moment, tout le contraire d’Anzoátegui qui peut compter sur une attaque efficace et sur leurs nombreux cadres.

Dernière affiche de ces quarts de finale et sans doute la plus prometteuse entre deux équipes en forme en championnat. Carabobo reste sur trois matchs sans défaite et affiche une solidité étonnante en ce moment, tandis que Zamora est 2e après toute attente grâce à leur formidable attaque (la meilleure du championnat). A suivre absolument.

Affiche prometteuse entre le 8e de ce championnat Cajamarca, qui reste sur deux belles prestations ponctué par un nul et une victoire face à Sport Loreto et Universitario, et qui affronte ce soir une équipe du Sporting Cristal en grande forme (deux victoires sur le score de 4-1) et qui part logiquement favori de cette rencontre qui s'annonce riche en buts.

Belle affiche avec LDU Quito le leader actuel du championnat Equatorien qui se rend chez une bonne équipe du Nacional Asunción qui doit réagir après la défaite 1-0 du match aller en terres équatoriennes. La tâche s'annonce rude pour les paraguayens, surtout quand on voit la saison que fait actuellement leur adversaire avec une série de six victoires consécutives. On risque de voir des buts ce soir.

La bande à Ronaldinho qui est actuellement en pleine crise reçoit un Palmeiras qui sort un peu la tête de l'eau après leur belle victoire 2-0 lors du week-end dernier face à Figueirense. Victoire impérative néanmoins pour Fluminense si ils ne veulent pas sombrer encore plus.

Les colombiens de Santa Fe sont en position favorable sur ce match retour de Copa Sudamericana après être sorti vainqueur 2-0 à l'aller sur le terrain du Gran Parque central de Montevideo. Deux équipes qui font bonne figure dans leur championnat respectif et qui figurent chacun dans les quatre premiers, donc on devrait voir du beau football tout en espérant du suspens pour que la soirée soit encore plus belle. 

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé