. . .

Les affiches [nuit du 15 au 16 octobre 2015]

  • Écrit par JC Abeddou

Tombeur de la Catolica au tour précédent, l'équipe de Cobreloa (Primera B) part à la conquête d'un autre exploit dans ce quart de finale qui l'oppose à U.Chile. Les Mineros de Cobreloa réalisent un parcours parfait à domicile jusque-là.

Corinthians (1er) n'a pas d'autre choix que de gagner ce match étant donné que Mineiro est revenu à deux points. On ne voit pas comment Goias peut accrocher les Corinthians dans l'état actuel mais sait-on jamais.

Le Tricolor de Gremio (3e) peut définitivement lâcher Santos (4e) au classement si ces derniers venaient à gagner ce soir à l'Arena. Gremio rayonne à domicile cette saison et Santos est en bonne forme. L'Affiche de la nuit !

Demi-finale retour de Copa Colombia. Vainqueur 1-0 sur son terrain Once Caldas se prépare à un déplacement difficile à Santa Fe .Ce match pourrait être très serré. Le Vainqueur rejoindra Junior en finale.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé