. . .

Les affiches [nuit du 23 au 24 octobre 2015]

  • Écrit par Nicolas Cougot

Match importantissime dans la lutte pour la survie au Paraguay. Actuellement premier relégable, Santani se déplace chez le premier non relégable et peut, en cas de succès, revenir au plus près au promedio. En cas de défaite en revanche, la Primera B se rapprocherait.

A deux matchs d’un doublé. Pendant que River trône sur le continent, Boca a l’occasion de trôner sur l’Argentine. Première manche cette nuit avec la demi-finale de Coupe face à Lanus qui lui, joue sa dernière chance d’espérer décrocher une place en Libertadores 2016.

Même problématique pour Central qui peut encore croire au doublé. A quatre points de Boca en championnat, les Canallas de Coudet affrontent un Racing qui veut s’éviter une Liguilla pour la Libertadores et décrocher un titre national en 2015. Match intense en perspective.

Après deux défaites consécutives, les Tiburones doivent absolument s’imposer chez eux pour s’éviter une lutte encore plus compliquée pour la Liguilla. Mais attention ! Car Toluca arrive à Veracruz avec l’ambition de prendre provisoirement les commandes du tournoi.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé