. . .

River aime Romero

  • Écrit par Nicolas Cougot

A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, Marcelo Gallardo aurait fait de Silvio Romero sa priorité, mais la partie est loin d’être gagnée.

Marcelo Gallardo est un homme qui n’aime pas perdre son temps. Alors que River se rendra au Japon en décembre et de fait « perdra du temps sur le marché des transferts », Marcelo Gallardo souhaite se mettre en action immédiatement pour renforcer son équipe. Le coach millonario aimerait ainsi rapatrier au pays un joueur passé brièvement en France : Silvio Romero.

L’ancien Granate et rennais évolue actuellement au Mexique où il brille avec les Jaguares et ne serait pas contre une arrivée à Nuñez. Mais la partie s’annonce compliquée. López Chargoy, président des Jaguares l’affirme « Silvio ne s’en ira pas. Il n’y a aucune offre formelle. Il ne partira pas si facilement du club, on a eu trois propositions venues du Mexique et je leur ai donné la même réponse. » Pourtant, le président du club ne ferme pas totalement la porte, conscient des envies d’el Chino, déjà convoité par le Millo lors du dernier marché des transferts. « Romero aimerait jouer à River comme j’aimerais être président du Real Madrid. Une fois que nous aurons rempli nos objectifs sportifs, on discutera ensemble. » La partie ne fait que commencer.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé