. . .

La revue de presse du 25 janvier 2016

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Retour sur la honte que fut le dernier Superclasico qui à défaut de football aura surtout proposé un combat de rue.

Bolivie – Solo Deporte : Blooming a traversé des semaines difficile mais montre un cœur énorme en s’imposant en ouverture du Clausura face à The Strongest.

Brésil – Lance : Finale de la Copa São Paulo junior, l’occasion pour le Corinthians de décrocher son 10e titre dans cette compétition.

Chili – El Grafico : La U est de retour ! La première de Beccacece tourne à la démonstration, le Chuncho s’impose 8-1 et impressionne.

Mexique – Record : Malgré la nouvelle contre-performance du week-end (nul face à Tigres), Matias Almeyda reste intouchable pour les dirigeants de Chivas. Jusqu’à quand ? La question reste ouverte.

Pérou – Depor : Dans le viseur de la Juve, l’italien Gianluca Lapadula cartonne avec Pescara. Au point que péruvien par sa mère, Ricardo Gareca aimerait bien l’attirer vers la sélection.

Uruguay – Ovacion : Polilla Da Silva est de retour à Peñarol et va devoir désormais reconstruire en s’appuyant sur un groupe vainqueur des deux derniers tournois….

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé