. . .

Mineiro rêve de Valdivia

  • Écrit par JC Abeddou

Mineiro prépare un coup en cette fin de mercato.

Selon ESPN l'Atlético Mineiro chercherait à recruter un dernier joueur lors ce mercato et le club serait sur la piste d'un joueur évoluant dans un pays étranger. Suite à cette information une rumeur a fait surface sur la toile : Jorge Valdivia serait en négociation avec le club brésilien !

L'entraîneur du club Diego Aguirre a déclaré être en pourparlers avec son président pour recruter un autre joueur avant jeudi. « Nous avons conservé des joueurs qui étaient déjà ici la saison passée comme Datolo ou bien Pratto. Nous nous sommes renforcés avec Cazares et Erazo mais je n'ai pas eu mon mot à dire car, lorsque je suis arrivé au club, les négociations étaient déjà bien avancées. Nous avons beaucoup parlé avec le président et nous avons décidé de recruter un dernier joueur, on a plusieurs noms en tête» a affirmé le coach uruguayen.

Jorge Valdivia possède quant à lui un contrat en or du côté d’Al Wahda, mais rien n'est à exclure dans ce dossier. Il y a quelques semaines, ses envies de retour en AmSud l’envoyaient du côté de River (lire Mago Millonario). Et si le club argentin n’a pas forcément les liquidités pour s’offrir un tel rêve, ce n’est pas le cas du Galo qui a renfloué ses caisses cet hiver en vendant Jemerson, André et Giovanni Augusto. Le club peut donc se permettre une dernière folie lors de cette fin de mercato.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé