. . .

La revue de presse du 31 juillet 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Jeu de mot avec la devise de River Plate en une de Ole avec un focus sur Marcelo Gallardo qui ne pourra être auprès de ses joueurs lors de la finale retour de Libertadores.

Bolivie – Solo Deporte : Enorme affaire de corruption à la fédération. Avec l’arrestation d’Arturo Armando Canedo, le chef comptable, ils sont désormais sept sous les barreaux

Brésil – Lance : La vie n’est pas qu’amour pour Vagner Love. L’attaquant du Corinthians au rendement loin des espérances de ses supporters est contesté. Mais président et coach font front et défendent leur joueur. Jusqu’à quand ?

Mexique – Record : une touche de Bielsa, favori de la fédération mexicaine, et une première page consacrée à Nacho Ambriz, le nouvel homme fort d’América qui promet un « Super tournoi ».

Pérou – El Bocon : Entretien avec Carlos Preciado, le buteur vedette de l’Alianza Lima, qui évoque vivre le meilleur moment de sa carrière péruvienne avec les Blanquiazules.

Uruguay – Ovacion : la violence suite. Wilmar Valdez, président par interim de l’AUF, reconnait qu’il y a un problème dans les stades uruguayens et évoque la crise économique touchant la fédération uruguayenne.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé