. . .

La revue de presse du 10 août 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : le grand jour approche pour River qui affrontera Gamba en finale de la Suruga Bank ce mardi. L’occasion aussi pour le club de Nuñez de mesurer sa côte mondiale et de préparer le mondial des clubs de décembre.

Bolivie – Solo Deporte : Retour sur la polémique du week-end qui permet à The Strongest de sauver le nul face à Blooming.

Brésil – Lance : Match nul riche en émotions entre São Paulo et Corinthians lors de la 17e journée du championnat (voir Brésil – Brasileirão 2015 : chutes à l’avant).

Mexique – Record : Sitôt parti de Marseille, Bielsa était annoncé à la tête de la Tri. Il n’en sera rien. Le voila donc relégué derrière le nul arraché par Chivas face à Tigres.

Pérou – El Bocon : Le carton du Sporting Cristal face au Real Garcilaso place la Celeste en position de force dans la course au titre. Mais rien n’est encore joué

Uruguay – Ovacion : Le retour d’une légende. Débuts de Forlan avec Peñarol, 2 buts dont une merveille.

Venezuela – Lider : Le Deportivo Tachira remporte le choc face à Zamora et gagne ainsi le droit d’occuper un bout de la une au milieu du traditionnel baseball.

 

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé