. . .

La revue de presse du 17 août 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : le duel se poursuit en tête du championnat argentin après la victoire arrachée par Boca hier à Sarandi. Les Xeneizes rejoignent ainsi San Lorenzo en tête.

Bolivie – Solo Deporte : L’homme du week-end est franco-argentin. Hugo Bargas s’offre un doublé et permet à Blooming de décrocher son premier succès du tournoi.

Brésil – Lance : Le Corinthians leader à mi-saison, Palmeiras qui écrase Flamengo (voir Brésil – Brasileirão 2015 : Mineiro craque, Corinthians s’échappe), la 19e journée du Brasileirão fait la une sur Lance.

Chili – El Grafico : Mené au score et bougé, Colo-Colo assume son statut de favori en s’imposant face à Cobresal. Retour aussi sur le carton de City face à Chelsea.

Mexique – Record : Record de buts inscrits après 5 journées, record de victoire à l’extérieur, Dario Benedetto en star des buteurs, la Liga MX 2015 est spectaculaire. Cela valait bien la Une.

Pérou – El Bocon : Match nul entre l’Alianza Lima et le Deportivo Municipal qui ouvre grand les portes du titre pour le Sporting Cristal.

Uruguay – Ovacion : Début parfait pour le Peñarol de Forlan et compagnie (voir Uruguay – Apertura 2015 : des débuts et des buts). Les Aurinegros s’imposent 3-0 face au Cerro et affichent leurs ambitions.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé