. . .

Chevantón tire sa révérence

  • Écrit par Nicolas Cougot

Javier Chevantón met fin à sa carrière. A l’occasion de l’annonce de la fin de son parcours de footballeur, le buteur uruguayen laisse un beau message d’adieu.

“Après 19 ans de football professionnel, l’heure est venue pour moi de mettre fin à un sport qui m’a procuré tant de joies. Merci de m’avoir donné la possibilité de revêtir le plus beau maillot du monde, celui de la Celeste, le maillot de mon pays, merci Danubio, équipe à qui je dois tout de mon enfance à ma première expérience professionnelle.

Je remercie tous les entraîneurs que j’ai cotoyés au cours de ma carrière, tous ont été importants, je remercie mes collèges, certains sont devenus des frères, les docteurs, les employés. Merci Walter Ferreyra au grand Minguta. Merci Francisco Casal et Daniel Delgado, mes agents pendant 19 ans. Merci à la famille Semeraro, Giovanni et Rico, Pantaleo Crovino et monsieur Delio Rossi, personne magnifique. Un immense merci à ma famille qui aura été toujours à mes côtés.

Merci Lecce qui m’a offert l’honneur de porter ses couleurs, aux gens et à sa ville, merci à Séville, belle équipe qui m’a permis de gagner des titres importants, merci Monaco qui m’a donné l’occasion de jouer à haut niveau, merci Colón de Santa Fe, équipe avec des gens magnifiques, un stade incroyable, merci Queens Park Rangers, Atalanta et Liverpool, je suis resté peu de temps dans ces clubs divins. Simplement et éternellement merci à toi football !”

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé