. . .

Barovero: « Nous rêvons de jouer contre Messi »

  • Écrit par Mozer Abeddou

Excité à l'idée d'affronter Barcelone en décembre, Marcelo Barovero s'est livré dans le journal Olé à propos du choc tant attendu par les joueurs de River Plate et a indiqué «Nous serons fidèles à notre style de jeu nous allons jouer comme on sait faire ».

Trapito espère que l'ensemble du groupe sera en parfaite condition physique. « Il faut avoir la mentalité de gagner. Le groupe a cette mentalité la, en ce moment nous sommes très en colère contre nous même». Les mots du capitaine de River reflètent bien la forme actuelle de l'équipe qui reste sur trois matchs sans victoire après le nul 1-1 à domicile face à Huracán (voir Argentine – Primera Division 2015 : premier break pour Boca).

Toutefois, Trapito a confiance pour la suite des événements et il affirme que les bons résultats reviendront à nouveau : «Espérons que nous pourrons retrouver cette fraîcheur et répondre aux attentes ». L'objectif est maintenant est de se battre dans ce tournoi et défendre le titre en Sudamericana.

Barovero est obligé d'évoquer le Mondial de Clubs : « On aura l'occasion de faire face à ce qui se fait de mieux au Monde, nous rêvons tous de jouer contre Barcelone et Messi ». Et à la question de savoir si River allait jouer différemment contre ce genre d'équipe, la réponse est claire : «Nous serons fidèles à notre style jeu, comme contre chaque équipe contre laquelle nous jouons ».

A propos de l'auteur
Mozer Abeddou
Author: Mozer Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé