. . .

Ricardo Álvarez vers San Lorenzo

  • Écrit par Mozer Abeddou

Après le démenti de Gallardo concernant son éventuelle arrivée à River Plate, une réunion se serait tenue hier entre Bernardo Romeo manager du club Azulgrana et le groupe représentant qui s'occupe des affaires de Ricardo Álvarez. 

« On attend une offre formelle, mais il y a de bonnes chances que cela se fasse car le joueur veut rentrer au pays, Ricky est un joueur de qualité et qui nous intéresse. »

Edgardo Bauza a déclaré être intéressé par Ricky et l'équipe aurait une arme de poids pour lutter face aux autres équipes du haut de tableau. Les discussions ont été positives et on attendrait le joueur dans les prochains jours selon certaines sources venant du club. Toutefois San lorenzo doit faire au plus vite car il ne dispose que de 10 jours pour conclure le transfert (Jeudi 10 Septembre date limite des transferts).

A propos de l'auteur
Mozer Abeddou
Author: Mozer Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé