. . .

Les affiches [nuit du 11 au 12 septembre 2015]

  • Écrit par JC Abeddou

Une affiche prometteuse avec un duel qui oppose deux équipes qui ont bien démarrés le championnat. Huancayo qui reste sur un court succès à Cienciano (1-0) reçoit une équipe de Melgar en pleine euphorie après le carton infligé à Huanuco (5-0) la semaine dernière. Une belle affiche en perspective, on est en droit de rêver à un match fou.

Dixième journée de Clausura au Paraguay, General Diaz la lanterne rouge est en manque de victoire, accumulant les matchs nuls et aura besoin d’une pour souffler un petit peu. En face le Sportivo  Luqueño a subi un coup d'arrêt Mercredi (défaite 3-1 à Cerro Porteño) et entend bien se reprendre ce soir pour continuer leur marche en avant.

24e journée qui s'ouvre avec un match en douceur avant le week-end de folie qui nous attend. Defensa qui accumule le chaud et le froid et qui sort d'une belle victoire 1-0 face à Newell's, a une belle occasion ce soir d'atteindre le milieu de tableau en cas de victoire face à Arsenal Sarandi qui est tout simplement catastrophique à l'extérieur.

Huitième journée au Mexique, deux équipes qui traversent une mauvaise série mais qui auront à cœur ce soir de repartir de l'avant. Quérétaro qui reste sur deux défaites consécutives reçoit une équipe de Monarcas qui a très mal finit son mois d'août (une victoire en 4 matchs) mais qui a une bonne capacité à réagir quand ça va mal.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Ancien agent reconverti scout pour clubs de Ligue 1

  • Aucun commentaire trouvé