. . .

Lasarte en danger

  • Écrit par Nicolas Cougot

Diriger un grand club est toujours synonyme de forte pression. Et quand les résultats ne suivent pas, la pression s’intensifie. C’est le cas pour Martin Lasarte.

Le technicien uruguayen qui avait conduit la U au titre lors de l’Apertura 2014 a avoué en conférence de presse pensé à quitter son poste il y a quelques semaines (lorsqu’il était notamment empêtré dans ses soucis de santé). Malheureusement pour lui, ses déclarations le rattrapent. Alors que la U est à neuf points du rival Colo-Colo, la rencontre de ce mercredi face au champion sortant Cobresal pourrait être sa dernière en cas de mauvaise performance, les dirigeants du Chuncho seraient déjà en train d’étudier plusieurs pistes pour la succession.

Parmi elles figure Sebastián Beccacece. Fidèle adjoint de Sampa après que Claudio Vivas, ancien adjoint de Bielsa, lui a présenté, Beccacece s’était déjà vu proposer un poste d’adjoint par el Loco en personne en 2010, puis une histoire solo par la U quand Sampa a pris en charge la sélection. Les deux fois, il avait alors refusé, restant fidèle à l’actuel sélectionneur de la Roja. Il se murmure aujourd’hui que Rockero est enfin prêt à tenter l’aventure solitaire.Et forcément, une éventuelle arrivée à la U refait surface.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé