. . .

Diego Millito évoque la suspension de Brian Fernandez

  • Écrit par JC Abeddou

La sanction que l'AFA a infligé à Brian Fernández pour dopage est arrivée à échéance au début du mois de septembre, mais l'avant-centre du Racing n'a pas pu recommencer à jouer.

Pire, il ne sait pas quand il le pourra. La CONMEBOL n'a en effet pas été encore sollicitée à ce sujet, laissant l'avenir de l'ex-joueur de Defensa y Justicia en suspens. Devant cette incertitude, Diego Milito, le capitaine s’est montré remonté : « Il me paraît honteux qu'on ne connaisse pas encore la sanction. Il s'agit d'un garçon de 20 ans et il devrait y avoir une solution. Il me paraît très grave de ne pas savoir ce qu'il va se passer avec lui. Il est très touché par cette situation. On s'entraîne tous les jours tous les jours pour jouer le week-end, et lui il ne sait même pas quand il pourra à nouveau jouer. On espère tous que ce soit le plus rapidement possible, nous essayons de lui redonner le moral et de le soutenir. »

Triste sort pour cet attaquant prometteur

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé