. . .

Les affiches [nuit du 16 au 17 octobre 2015]

  • Écrit par JC Abeddou

Sol de America réalise un bon championnat jusque-là et tentera de remporter son troisième match d'affilée ce soir face à General Diaz qui s'enlise en bas du classement.

Match intéressant et qui pourrait s'avérer déterminant dans l'optique du maintien en Primera Division, Huracan peut perdre gros en cas de défaite et voir les équipes derrière elle se rapprocher dangereusement. Sarmiento de son côté est quasiment en roue libre dans cette fin de championnat

Palestino peut mettre la pression sur ses rivaux en cas de victoire chez la modeste équipe de San Luis (16e) les camarades de Marcos Riquelme peuvent être dauphin derrière Colo Colo !

Independiente part logiquement favori dans cette rencontre l'opposant à la lanterne rouge du championnat. Les coéquipiers de Cristian Rodriguez, blessé avec la Celeste, se doivent de gagner pour rester installer dans le peloton et ainsi valider leur billet pour les barrages de Libertadores.

Nacional Potosi (10e) est mal en ce moment mais l'attaque semble leur seul motif d'espoir, ils tenteront de le prouver ce soir face à Petrolero (6e), qui a l'opportunité de passer quatrième.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé