L’avenir incertain du Tigre

Plus les semaines passent, plus l’avenir de Falcao est sujet à débat. Après les rumeurs turques voilà que la presse colombienne l’envoie en France…. ou en Espagne.

Neuf apparitions, un but. Le bilan de Falcao avec Chelsea commence à ressembler à celui de son dernier passage à Manchester. Le Tigre, qui ne rugit plus depuis sa blessure et ses choix de carrière quelque peu étranges, n’a pas été convoqué par les Blues lors du dernier match de championnat. Suffisant pour remettre une pièce dans la machine à rumeurs. Selon Caracol, le Tigre quitterait bien Chelsea en janvier prochain et son avenir se jouerait entre Monaco et Valence.

Le club français possède les droits sportifs du joueur et pourrait donc naturellement le récupérer si Chelsea mettait fin au prêt mais la présence de Peter Lim à la tête de Valence alimente la possible arrivée du colombien du côté de Mestalla, Lim étant un grand ami de Jorge Mendes, l’homme qui a fait du buteur colombien un simple pion. Au grand dam de ses fans et autres amateurs de foot.

Auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et rédacteur en chef de Lucarne Opposée. Consultant sur SFR Sport 2, chroniqueur AmSud dans #91E
Plus d'articles