. . .

La revue de presse du 1er décembre 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : La Coupe du Monde des Clubs approche, River connait son groupe, ses supporters se préparent au voyage vers le Japon.

Bolivie – Solo Deporte : Messi – Ronaldo – Neymar, le trio de tête du Ballon d’or 2015 fait la une en Bolivie.

Brésil – Lance : Il l’a fait aussi au Brésil où bien évidemment, Neymar est plus au centre des attentions que ses deux concurrents.

Mexique – Record : América – Pumas ce mercredi, les Aguilas aimeraient décrocher une place en finale et ainsi s’envoler de la meilleure des manières vers le Japon.

Pérou – Depor : Manicero rejoint Universitario. Les Cremas tiennent désormais leur enganche pour la saison prochaine et offre un magnifique jeu de mot en une (la mani étant une cacahuete souvent proposée dans les stades sud-américains).

Uruguay – Ovacion : Peñarol – Nacional, deux pour un titre à décrocher le week-end prochain. Un énorme final en perspective.

Venezuela – Meridiano : 15 joueurs de la sélection qui entrent en conflit avec dirigeants et encadrement et qui se retirent. La crise totale du côté de la Vinotinto.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé