. . .

La revue de presse du 8 décembre 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : River est au Japon, le dernier objectif de tout un groupe se rapproche avec le début de la Coupe du Monde des Clubs. Rodrigo Mora rêve devenir le nouveau Alzamendi, l’homme du but de la victoire de River en 1986.

Bolivie – Solo Deporte : Après l’énorme bagarre qui a ponctué le match face à Universitario, Sport Boys décide de s’en remettre à la justice. Son adversaire aussi.

Brésil – Lance : Renato Augusto meilleur joueur du championnat 2015 est désormais rempli de rêves : celui de gagner une Libertadores et celui de rester en sélection.

Mexique – Record : Comme à chaque intersaison, Jorge Vergara, président de Chivas, promet monts et merveilles. Cette année, il en profite pour allumer América, représentant mexicain à la Coupe du Monde des Clubs.

Pérou – Depor : C’est officiel, Mosquera est le nouvel entraîneur de l’Alianza Lima. Profitez de cette photo pour voir ses yeux, les lunettes de soleil devraient rapidement faire leur retour.

Uruguay – Ovacion : Après avoir remporté le Clausura et l’Apertura, Pablo Bengoechea ne sait pourtant pas de quoi sera fait son avenir au Peñarol.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé