. . .

La revue de presse du 11 septembre 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Interview fleuve de Marcelo Gallardo avant le Superclasico face à Boca dimanche. El Muñeco rappelle que « battre Boca ne donne aucun titre ».

Bolivie – Solo Deporte : La crise à la fédé suite. Les dirigeants boliviens se rendent au siège de la FIFA pour tenter de faire enfin jouer l’amical annulé face au Nigéria qui pourrait leur coûter une forte amende.

Brésil – Lance : Flamengo écarte Cruzeiro (voir Brésil – Brasileirão 2015 : bousculade pour le G4) et prend place dans le G4 de la Serie A brésilienne.

Chili – El Grafico : Claudio Bravo plébiscité en une du Grafico chilien. Que ce soit par les supporters ou par les actuels et anciens gardiens de la sélection.

Mexique – Record : Omar Bravo est entré dans la légende de Chivas et fait la une à la veille du choc face à Tijuana.

Pérou – El Bocon : Pas de James pour la Colombie face au Pérou après la blessure du meneur de jeu cafetero. On ne dira pas que la presse péruvienne s’en réjouit mais presque…

Uruguay – Ovacion : L’Estadio Peñarol avance avec la pause des sièges. En théorie, tout devrait être bouclé d’ici la fin de l’année.

 
A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé