. . .

River prépare l'après Kranevitter

  • Écrit par JC Abeddou

Gallardo sait qu'il perdra une pièce maîtresse de son équipe qui a contribué au succès en Libertadores.

« Cela va être dur de perdre un joueur aussi important que Kranevitter » regrette Gallardo, bien qu'il y ait le temps pour travailler sur le futur successeur qui partira après le Mondial des Clubs à l'Atlético Madrid. Reste que la chasse à la succession est lancée.

La nouvelle recrue doit avoir le même profil, logique, humble et travailleur. Un gaucher. Les premiers noms qui sont apparus ont été ceux de Joaquín Arzura (Tigre) et Mauricio Martínez (Union). Toutefois, le candidat serait Gastón Gil Romero, le jeune milieu central d'Estudiantes qui vient d'accomplir son centième match dans le club présidé par Juan Sebastián Verón.

« Il y a des contacts avec River» a confié a Olé un dirigeant du club Platense. Bien que cette source a assuré qu'il s'agissait «d'une discussion informelle» dans laquelle «on n'a pas parlé de sommes», un autre dirigeant qui a pris part à la discussion a dit que «on n'a jamais reçu de River», tout en restant « disposé à négocier pour Gil Romero sur le marché argentin à condition qu'ils mettent l'argent que nous voulons». Comme l'avait annoncé Francescoli il y a trois semaines, «nous cherchons la  possibilité de remplacer Matías et les négociations sont dirigés par le président». Le choix de D'Onofrio, pour satisfaire Gallardo, serait d'acheter Gil Romero pour une somme proche de 2 millions d'euros. Affaire à suivre.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Ancien agent reconverti scout pour clubs de Ligue 1

  • Aucun commentaire trouvé