. . .

La Supercoupe est azul

  • Écrit par Nicolas Cougot

En s’imposant face à Universidad de Concepción, l’Universidad de Chile remporte la troisième édition de la Supercoupe du Chili.

Il n’a fallu que neuf minutes aux hommes de Lasarte pour ouvrir le score lors de la troisième finale de la Supercoupe du Chili qui se déroulait au German Becker de Temuco suite à un débordement de Matias Corujo dont le centre était mal apprécié par le portier du Campanil et poussé dans le but vide par Cristián Suárez.

Mais les azules ont ensuite énormément souffert. Face à un José Huentelaf intenable et auteurs des meilleures occasions pour la U de Conce, Johnny Herrera faisait son possible pour préserver ses buts. Au retour des vestiaires, Gabriel Vargas trouvait la barre, la malchance des hommes de Ronald Fuentes, pourtant net dominateurs, allait leur coûter la victoire. Car en contre, la U se montrait redoutable et Matías Rodríguez, entré deux minutes auparavant suite à une contracture pour Sebastián Ubilla, tuait le match. Malgré un penalty transformé par  Fernando Manríquez en fin de match, le score n’évoluait plus, la U décroche la première Supercoupe de son histoire et s’offre une bouffée d’oxygène avant de retrouver le championnat ce week-end face à Unión Española.

You must have the Adobe Flash Player installed to view this player.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé