Les Bielsa du Rojo

Souvent les joueurs veulent laisser une trace de leur passage dans un club. Pour Gaby Milito et Sergio Agüero, celle-ci est d’envergure et entre aujourd’hui dans son étape finale.

A l’époque où il dirigeait la réserve du club, Gabriel Milito, qui venait d’annoncer sa fin de carrière, s’était associé avec Sergio Agüero pour financer un énorme projet de construction d’un centre sportif pour leur Rojo. Tous deux ont en effet participé au financement à hauteur de 2 000 000 $ et si el Kun est toujours du côté de City, Milito est aujourd’hui parti du côté d’Estudiantes. Mais pendant ce temps, le projet a progressé puisque neuf mois plus tard, les travaux entrent désormais dans leur étape finale : celle de la peinture, de la pose des portes et des fenêtres.

Le centre sportif sera une structure de 1100 m² sur deux étages avec vestiaires, bureaux du staff, salle de soin, piscines et centre de presse au rez-de-chaussée, salle de sport, énorme cafétéria et vue sur les terrains d’entraînement à l’étage. Le tout, pour l’équipe première et les jeunes du club.