. . .

La revue de presse du 31 octobre 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Proche de décrocher un titre avec Boca, el Vasco Arruabarrena affirme qu’il continuera avec les Xeneizes même s’il mesure la difficulté de tenir plus de deux ans dans ce club.

Bolivie – Solo Deporte : Carlos Chavez, acte 3, scène 1. Toujours en prison pour corruption en Bolivie, l’ancien trésorier de la CONMEBOL, qui le reconnait encore et toujours à la tête de la fédération, affirme vouloir intercéder dans l’affaire de règlement de la dette que la confédération doit aux clubs engagés en Sudamericana. Acte politique pour les dirigeants actuels.

Brésil – Lance : Nouvelle polémique à Flamengo avec des joueurs impliqués dans une fête qui pour Oswaldo de Oliveira, le coach, porte préjudice au club. Les sanctions vont donc tomber.

Mexique – Record : A peine tombés chez eux, les Pumas se reprennent à Tijuana. Toujours leaders, ils assurent leur place en Liguilla.

Pérou – Deporte Total : A cinq journées de la fin, le Clausura reste plus ouvert que jamais. Les candidats au titre sont plus que jamais en campagne.

Uruguay – Ovacion : Sous pression, Muñua opère plusieurs changements pour que le Nacional résiste une semaine de plus au retour de Peñarol.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé