. . .

La revue de presse du 30 novembre 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Bou éteint le Libertadores de América et le Racing met fin à 14 ans sans victoire chez son meilleur ennemi au meilleur des moments.

Bolivie – Solo Deporte : Sport Boys tombé, Bolivar pouvait prendre la tête du tournoi en cas de succès face à Blooming. Pouvait seulement puisque le champion sortant concède le nul. Conséquence, The Strongest se rapproche.

Brésil – Lance : Vasco s’impose et rêve encore de sauvetage miraculeux. Revenu à un point du maintien, les coéquipiers de Nenê joueront leur avenir la semaine prochaine.

Chili – El Grafico : Colo-Colo et Catolica s’imposent et restent main dans la main à 90 minutes du terme de l’Apertura. Le titre se jouera à distance le week-end prochain.

Equateur – La Hora : La LDU s’impose à Guayaquil face à Emelec. Bilan, ils sont désormais trois à 36 points à 3 matchs de la fin.

Mexique – Record : América – Pumas, l’énorme affiche des demi-finales de la Liguilla mexicaine est déjà à la une du jour.

Pérou – Depor : Incroyable final du Clausura péruvien avec Universitario qui se retrouve en Sudamericana grâce à sa victoire à Cristal mais surtout grâce à l’énorme raté de l’Alianza Lima chez elle.

Uruguay – Ovacion : Le Nacional a été malmené mais est plus vivant que jamais. Le Bolso s’impose chez lui et se relance dans la course au titre.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé