. . .

Les affiches [nuit du 2 au 3 décembre 2015]

  • Écrit par Nicolas Cougot

La perspective d’un doublé face au rêve d’une fin de cycle sur un titre. Ou comment résumer en une phrase l’explosif Colo-Colo – Universidad de Chile, finale de la Copa Chile 2015 qui ouvre la soirée sudam. Les Albos peuvent décrocher un premier titre avant un possible doublé en fin de semaine quand les Azules chercheront à sauver leur fin d’année et à ainsi offrir un final rêvé à leur coach sur le départ Martin Lasarte.

Battu 1-0 à l’aller, Palmeiras n’a plus que 90 minutes pour inverser la tendance face à Santos et décrocher la Coupe du Brésil 2015. Outre le dernier titre de l’année 2015, ce match permettra àson vainqueur de décrocher un billet pour la prochaine Libertadores, ce qu’aucune des deux équipes ne peut désormais espérer réussir via le championnat.

Finale aller de la Sudamericana entre la sensation Huracán et un Independiente Santa Fe devenu favori. Si les argentins restent toujours aussi imprévisibles, les colombiens devront montrer autre chose que ce qu’ils avaient affiché face au Sportivo Luqueño en demie pour devenir les premier cafeteros à remporter cette épreuve. L’occasion pour vous de nous retrouver en direct sur Ma Chaine Sport cette nuit.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé