. . .

La revue de presse du 30 janvier 2016

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Derniers matchs de verano. Le Racing s’offre Independiente alors que la grande question est de savoir si on verra du foot entre Boca et River.

Bolivie – Solo Deporte : Oriente Petrolero accueille Sport Boys. Pour l’occasion el Vasco Azkargorta a prévu quelques changements pour contrer le champion en titre.

Brésil – Lance : André et Giovanni Augusto, tous deux libérés par l’Atlético Mineiro, devraient rejoindre un Corinthians qui n’en finit plus de se dépeupler.

Mexique – Record : Les quatre grands jouent ce soir. Les tortues ninjas de la Liga MX, en retard au classement jouent déjà gros.

Pérou – Depor : L’Alianza Lima présente son nouveau maillot et accueille Emelec pour la Noche Azul, dernier grand rendez-vous avant la reprise du championnat.

Uruguay – Ovacion : Dernière session de préparation pour le Nacional et pour Peñarol. Le championnat, c’est pour le week-end prochain.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé