. . .

Arruabarrena débarqué dans la semaine ?

  • Écrit par JC Abeddou

Après une énième piètre performance, la seconde défaite en trois jours, Boca va de plus en plus mal et inquiète.

Au coup de sifflet final d’une nouvelle défaite concédée à la Bombonera face au modeste Atlético Tucumán, Rodolfo Arruabarrena a adressé quelques mots à ses adjoints avant de se diriger, tête basse vers les vestiaires. S'en suivra un départ du stade sans s'arrêter en conférence de presse, aucune communication avec la presse, un signal montrant que le malaise semble profond dans la tête du coach argentin.

Seul à évoquer l’avenir de son coach Carlitos Tevez s'est exprimé rapidement « Il décidera ou les dirigeants décideront de tout ça, nous quand on rentre sur le terrain on essaye de faire le maximum ». Arruabarrena est attendu à l’entraînement ce lundi, une réunion serait prévue avec le directoire du club. Le nom de Guillermo Barros Schelotto ne cesse de circuler autour du club (son nom est évoqué jusqu'au président de la république) pour remplacer Arruabarrena. A Boca, on se prépare doucement mais sûrement vers une fin de cycle.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé