La revue de presse du 10 septembre 2015

Argentine – Ole : Diego Milito se livre sur Ole et évoque son présent et son futur au Racing ou loin d’un terrain (voir Diego Milito : Mon avenir dépend de ma santé).

Bolivie – Solo Deporte : De mal en pis. Les contre-performances de Blooming et Oriente Petrolero se poursuivent en championnat. Et deviennent inquiétantes.

Brésil – Lance : Vasco s’impose à Ponte Preta lors de la 24e journée du Brasileirão. Et Lance de s’interroger sur la possibilité d’un miracle. Celui du maintien du Vascão.

Mexique – Record : Beaucoup de basket en une et dans la colonne de droite, le clap de fin qui approche pour Rafa Marquez.

Pérou – Depor : En l’absence de Guerrero, Jefferson Farfan a été aligné seul en pointe de l’attaque péruvienne. Et a été convaincant. Et s’il était la solution ?

Uruguay – Ovacion : Les derniers amicaux n’ont fait que confirmer ce qu’el Maestro s’évertuait à expliquer : l’Uruguay est en reconstruction. Il va donc falloir s’armer de patience.

Venezuela – Lider : une petite place pour le foot, elle est dédiée au départ du capitaine Juan Arango sans qui « les qualifications vont être compliquées ».