. . .

La revue de presse du 11 décembre 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : River ne sera pas un adversaire facile. Marcelo Gallardo prévient, son Millo ne rendra pas les choses aisées pour le Barça.

Bolivie – Solo Deporte : Sport Boys s’impose sur le terrain de The Strongest et est désormais plus que jamais leader du tournoi.

Chili – El Grafico : L’ANFP prend l’eau de toute part. Après le FIFAGate, voilà désormais le scandale de la reprogrammation du match Wanderers – Colo-Colo et la dette de 5M$ dont souffre l’ANFP qui font surface.

Mexique – Record : Balayés au Volcan, les Pumas cherchent désespérément où est passé leur jeu montré lors de la phase régulière.

Pérou – Depor : La sensation du moment, Beto da Silva annonce qu’il est proche du PSV mais pense avant tout à aller chercher le titre avec Cristal.

Uruguay – Ovacion : A quelques jours de Noël, l’heure est aux promesses côté Damiani, président de Peñarol. Avec le nouveau stade en approche, le président Carbonero affirme vouloir aller chercher la Libertadores et parle de renforts.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé