. . .

Sampa blues ?

  • Écrit par Nicolas Cougot

L’avenir de Jorge Sampaoli à la tête de la sélection chilienne demeure incertain. Selon certains médias chiliens, il pourrait même s’écrire en Angleterre.

Depuis plusieurs semaines, Jorge Sampaoli n’en finit plus de faire planer le doute sur son avenir à la tête de la Roja. La dernière sortie de Sampa n’a d’ailleurs pas rassuré bien des fans chiliens, l’énigmatique « mon avenir dépendra du prochain président de l’ANFP » ouvrant bien des possibilités.

Selon Cooperativa, l’avenir de Sampa serait quasiment scellé. Roman Abramovich, propriétaire de Chelsea aurait déjà initié les contacts avec Sampa début décembre afin de lui offrir le poste d’ici le mois de juin, fin de l’intérim assuré par Hiddink. Toujours selon Cooperativa, l’équipe de Sampa seait actuellement en train d’étudier l’actuel Chelsea afin d’analyser les points forts et points faibles des Blues. Une première étape avant son arrivée à Londres ?

source

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé