. . .

Mancuello Mengão

  • Écrit par JC Abeddou

Il manque encore quelques détails pour que le transfert soit finalisé mais on peut d'ores et déjà dire que Federico Mancuello évoluera la saison prochaine sous les couleurs de Flamengo.

Le milieu de terrain de 26 ans désirait changer d'air depuis quelques temps et il a saisi l'opportunité lors ce que le club brésilien a proposé une offre à Independiente.

Après une réunion entre son représentant et les dirigeants du Rojo, la décision est tombée, l’accord trouvé. Mancuello rejoint ainsi le Mengão et ira offrir ses corners directs aux foules brésiliennes. Le montant du transfert tournerait aux alentours des 2 millions d'euros et 90% des parts du joueur seront acquises par le club. Quelques clubs brésiliens étaient également sur le coup mais c'est finalement du côté de Rio qu'on reverra le milieu argentin.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Grand passionné de football depuis mon plus jeune âge, je suis tombé amoureux du football sud-américain et me tiens informé de très près. Actuellement en formation d'agent de joueur depuis 1 an, je prends plaisir à pratiquer plusieurs activités liées au football et à partager le charme du football latin auprès du public désireux de le découvrir.

  • Aucun commentaire trouvé