. . .

D’Alessandro revient à River !

  • Écrit par Nicolas Cougot

Comme un serpent de mer. A chaque mercato, la rumeur d’un retour d’Andres D’Alessandro sur ses terres revient hanter les partisans du Millo, déchirer les hinchas. Cette fois-ci que ce soit pour de bon.

« Nous sommes en train de préparer un transfert qui aura l’effet d’une bombe ! » La rumeur parcourait les travées du Monumental hier à Buenos Aires. A quelques heures de la fin du marché des transferts, River se préparait à un dernier coup d’éclat. Hier, sur TyC Sports, Marcelo Gallardo avait prévenu « Nous n’avons pas terminé notre marché. Nous sommes en négociations avec un joueur que nous espérons pouvoir attirer. » On en connait aujourd’hui sa nature : Andres D’Alessandro va rentrer à la maison !

Désireux de quitter l’Inter, le climat au sein du club et ses relations avec les dirigeants s’étant tendues ces derniers mois, D’Alessandro a enfin ouvert la porte à River pour un retour et a négocié sa sortie ce mercredi auprès des dirigeants de l’Inter. Selon Zero Hora, le genial meneur argentin sera prêté un an.

D’Alessandro a fait ses débuts en Primera Division en 2000 avec River avant de s’envoler pour l’Europe et refaire un passage en Argentine qui lui avait alors valu (et lui valait toujours) quelques rancœurs auprès des hinchas du Millo. Il y a quelques années, el Cabezón avait déclaré sa douleur : « Quand je rentre au pays, je ne vais pas au Monumental parce que je suis blessé par les insultes ». Nul doute que désormais celles-ci se changeront en chants à sa gloire.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé