. . .

La revue de presse du 14 mai 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : En ce jour de Superclasico entre Boca Juniors et River Plate comptant pour les huitièmes de finales retour de la Copa Libertadores, le quotidien argentin continue avec ses deux unes. Le côté Bostero est représenté par sa propre hinchada alors que côté Millonarios c'est Marcelo Gallardo qui est à l'affiche.

Brésil - Lance : En une, l'icône Zico qui réclame des renforts pour le Championnat brésilien côté Flamengo lors du prochain mercato.

Mexique - Estadio : "Juegazo". Ce sont les quarts de finales aller de la Liguilla qui font l'actualités au Mexique. Dans une superbe rencontre, Pachuca s'est imposé 3-2 face à l'America alors que de leur côté, Santos Laguna et Tigres n'ont pu se départager avec ce score de un partout.

Perou - El Bocon : "La garra est bien en vie". L'Universitario Lima a décroché sa première victoire dans l'Apertura en s'imposant 2-0 face à Ayacucho, gare à la rechute à présent...

Uruguay - Ovacion : "Un de plus" et peut être le dernier... C'est ce qu'a laissé entendre Alvaro Recoba avant le superclasico uruguayen Penarol - Nacional qui se déroulera ce week-end au Centenario de Montevideo.

Venezuela - Meridiano : Du Base-Ball, la Ligue des Champions, Juan Arango avec la Vinotinto et un peu de Copa America, c'est le menu du jour dans la République Bolivarienne du Venezuela.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé