. . .

La revue de presse du 21 mai 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : "Autre croisement dangereux". En une du quotidien argentin, un joli jeu de mots faisant référence aux incidents de la Bombonera en vue du quart de finale aller de la Copa Libertadores entre River Plate et Cruzeiro. A noter aussi que le Racing se déplace ce soir sur la pelouse du Guarani dans un match comptant aussi pour les quarts de finale de la Copa Libertadores et la victoire 3-0 de San Lorenzo en Coupe d'Argentine face à Viale de Entre Rios.

Brésil - Lance : La Coupe du Brésil est à l'honneur en ce Jeudi 21 Mai. Botafogo et Vasco de Gama n'ont pu faire mieux qu'un match nul (2-2 et 0-0) respectivement face Figueirense et Cuiaba.

Mexique - Estadio : "Suivez-le". Les demi-finales aller de la Liguilla se dérouleront ce soir entre Pachuca et Queretaro puis Santos Laguna et les Chivas Guadalajara. Étincelant toute la saison, Estadio pense que la lumière peut venir de Marco Fabian.

Pérou - El Bocon : Troisième victoire consécutive pour le Sporting Cristal dans cet Apertura péruvien qui prouve qu'il est un candidat sérieux pour le titre de Champion. La victime du jour, Cienciano.

Uruguay - Ovacion : Juan Ahutchain, nouveau coordinateur chez les jeunes au Peñarol souhaite voir plus de jeunes joueurs provenant du Peñarol intégrer le groupe professionnel. Aujourd'hui, les jeunes issus des Carboneros composent 30% de l'effectif. Objectif 50% en 2018.

Venezuela - Meridiano : Juan Arango et la Vinotinto, la Juve qui remporte la Coupe d'Italie face à la Lazio, le départ de Rey de Carabobo et bien sûr du Base-Ball, c'est le menu du jour dans la République Bolivarienne du Venezuela.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé