. . .

D'Onofrio et la bombe

  • Écrit par JC Abeddou

Rodolfo D'Onofrio s'est entretenu avec des chefs d'entreprise dans la résidence de l'Ambassadeur de Grande-Bretagne et en a profité pour lâcher la phrase de la semaine.

« Ecoutez, je vais vous raconter une chose : à une réunion d'AFA, il y avait les présidents des plus grands clubs, trois ou quatre autres présidents et le président de l'AFA aussi. Il y a eu une discussion parce que je suis d’avis qu’il faudrait poser une bombe à l’AFA, tout faire voler en éclat et reconstruire de nouveau. Mais tel que c’est, on ne peut rien faire, il faut trouver des accords. »

Dans la vidéo diffusé par le blog Bahía César, D’Onofrio évoque aussi les dirigeants et les inconvénients de l'AFA. « Le problème est le manque d'aptitude. Dans le football argentin il y a des dirigeants qui sont à la tête de clubs modestes mais qui sont très honnêtes et qui font un bon travail. Mais tu ne les vois pas diriger l'Association du Football Argentin, parce qu'ils sont habitués à faire des contrats pour cinq mille dollars alors que les sommes sont multipliées par dix. Ils ne savent pas comment fonctionnent les multinationales, comment tout ce petit monde joue avec vous. Il faut se battre contre cela il faut essayer de changer les choses. » 

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Ancien agent reconverti scout pour clubs de Ligue 1

  • Aucun commentaire trouvé