. . .

La revue de presse du 26 mai 2015

  • Écrit par Bastien Poupat

Argentine - Olé : "Je veux que River Plate face un nul". En une du quotidien argentin, une interview exclusive du coach de Boca Juniors, Rodolfo Arruabarrena, souhaitant l'élimination des Millonarios ce jeudi en Copa Libertadores. Cela risque de faire parler, visiblement le technicien n'a toujours pas digéré l'élimination en Copa Libertadores dans le Superclasico de la honte (voir Ils ont tenté de nous voler le Superclasico). Du côté de l'Independiente, le clasico d'Avellaneda perdu 1-0 ce week-end face au Racing (voir Argentine – Primera Division 2015 : Boca s’écroule, tout se resserre) aura aussi été fatal à Almiron qui a présenté sa démission au Président de Los Rojos, Hugo Moyano.

Brésil - Lance : Cela pourrait bien être le feuilleton de l'été au Brésil. Selon Lance, Flamengo aurait proposé une offre au Corinthians pour s'attacher les services de son attaquant péruvien Guerrero. Loin d'être impossible au vu des relations actuelles entre Guerrero et les supporters du Timão. Affaire à suivre...

Mexique - Estadio : "Je suis comme ça". Et il ne changera jamais. Ronaldinho fait la une d’Estadio avant la finale de la Liguilla opposant son équipe, Querétaro, à Santos Laguna. Indiscipliné, le génie du brésilien reste néanmoins indispensable à Querétaro pour remporter ce Championnat du Mexique.

Pérou - El Bocon : Le technicien argentin Garreca a présenté sa liste des 23 qui iront à la Copa America en Juin au Chili pour défendre les couleurs du Pérou. Seule surprise, le milieu de terrain de l'Alianza Lima, Cueva (voir Les listes). A noter, une interview de Farfan qui se dit "Prêt à être titulaire".

Venezuela - Meridiano : Du Base-Ball, la fin de Carlo Ancelotti au Real Madrid et la Vinotinto, c'est le menu du jour dans la République Bolivarienne du Venezuela.

A propos de l'auteur
Bastien Poupat
Author: Bastien PoupatWebsite: http://lucarne-opposee.fr/
Freelance basé à Buenos Aires en Argentine. Amoureux du Football Sud-Américain et de ses tribunes. Pour un football populaire, stop business !

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé