. . .

La revue de presse du 28 juillet 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Finale de Libertadores en une d’Ole avec River qui débarque à Monterrey quelques heures avant la finale aller.

Brésil – Lance : le retour de Ricardo sur un banc de touche est en une de Lance après la présentation du technicien hier par Botafogo.

Mexique – Estadio : une fois n’est pas coutume, retour sur la une d’hier au Mexique avec le titre décroche en finale de Gold Cup au terme d’un match « sans faute » du Tri (voir Gold Cup 2015 : le Mexique au septième ciel).

Pérou – El Bocon : En pleine tourmente (voir Pérou – Apertura 2015 : le bel anniversaire du Muni), Universitario s’en remet à tout espoir qui peut lui être offert. La possibilité du retour de Raúl Ruidíaz en est un.

Uruguay – Ovacion : Le tirage au sort de la qualification à la prochaine Coupe du Monde occupe les esprits en Uruguay avec le casse-tête posé par l’absence conjuguée de Cavani et Suarez pour les deux premiers matchs de la Celeste.

Venezuela – Meridiano : au pays où le Base-ball est roi, il faut s’appeler Real Madrid pour se tailler une part de la une.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Your comments are subjected to administrator's moderation.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé