. . .

La revue de presse du 10 novembre 2015

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : Nuls évidents. Huracan et Temperley n’avaient besoin que d’un point hier soir, ce à quoi ils se sont attelés (lire Argentine – Primera Division 2015 : ce n’est qu’un début), quitte à mépriser le football. La Nueva Chicago devrait s’en rappeler.

Bolivie – Solo Deporte : La Verde continue de se préparer pour ses deux rendez-vous capitaux face au Venezuela et au Paraguay.

Brésil – Lance : Un mois et puis s’en va. Doriva est déjà viré de São Paulo qui lui cherche désormais un remplaçant.

Mexique – Record : Juan Carlos Osorio en une ce jour au Mexique, l’heure de ses grands débuts à la tête de la sélection est enfin venue.

Pérou – Depor : Le Pérou se prépare à jouer le Paraguay pour la troisième journée de la campagne de qualification et aura besoin de toute sa magie pour enfin lancer sa campagne.

Uruguay – Ovacion : Sebastian Coates devrait être titularisé en défense central pour le duel opposant Uruguay à Equateur.

Venezuela – Meridiano : Une petite place pour la liste de Sanvicente qui donnera son onze pour affronter la Bolivie à La Paz ce jeudi.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé