. . .

Les affiches [nuit du 28 au 29 novembre 2015]

  • Écrit par Nicolas Cougot

Si le Tricolor veut conserver sa place en Libertadores, il faudra absolument s’imposer ce soir. Face au São Paulo de Michel Bastos, Figueirense n’a pas le droit non plus à l’erreur avec Avai, premier relégable à deux points derrière. La tension devrait être maximale.

Un match aux airs de fête pour le Decano qui peut décrocher son 40e titre national en cas de victoire ce soir. Autant dire que le peuple d’Olimpia se prépare aux célébrations et que la mission de General Díaz s’annonce compliquée.

Oublié le retourné de Gignac, l’heure est à tenir le but d’avance pour les Tigres qui se retrouvent en grand danger à l’heure de se déplacer sur la pelouse des Jaguares. Les rêves de titre s’arrêteront ce soir pour l’une des deux équipes.

Roger Martinez accueille Juanito Cazares. S’il vous fallait une raison de suivre cet Aldosivi – Banfield, en voici une. Sinon, sachez qu’il s’agit de deux des plus belles révélations de la saison en termes de jeu. On ne devrait pas s’ennuyer.

A peine qualifié pour la finale de Sudamericana, Santa Fe se prépare à accueillir Junior, son bourreau de la dernière finale de Copa Colombia pour jouer le titre. Le Campin devrait de nouveau être en fusion.

Balayé à l’Azteca, León se retrouve face à une mission quasi-impossible, battre América par trois buts d’écart au Nou Camp. Là encore, un nouveau match d’anthologie en perspective.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé