. . .

Zalayeta arrête

  • Écrit par Nicolas Cougot

Coup de tonnerre en Uruguay. Au lendemain du licenciement expéditif de Pablo Bengoechea, Marcelo Zalayeta annonce sa retraite.

Los Aromos, lendemain de guerre. Alors que les critiques fusent de toute part dans la presse et au sein des supporters et que la page officielle du club n’a toujours pas informé du licenciement de Bengoechea, l’ambiance était des plus tendue au centre d’entraînement du club ce samedi. A quelques heures de jouer Libertad dans la finale des perdus de la Copa Antel, les cadres de l’équipe se sont réunis. A l’issue de celle-ci, Marcelo Zalayeta a pris ses affaires et quitté le centre sans le moindre mot, il ne participera pas à la rencontre de ce soir et pire, ne participera plus à aucun match du Clausura qui débute dans 15 jours. L’ancien de la Juve, qui avait annoncé la fin de sa carrière à l’issue du tournoi mettrait donc ainsi un terme à sa carrière de manière abrupte, touchée par la façon dont Bengoechea, dont il était si proche, a été viré. Une bien triste fin pour un si grand joueur.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé