. . .

La revue de presse du 1er février 2016

  • Écrit par Nicolas Cougot

Argentine – Ole : la honte de nouveau en Argentine. Estudiantes et Gimnasia en viennent aux mains, le dernier Clasico avant championnat ne se termine pas. Un nouveau scandale…

Bolivie – Solo Deporte : Oriente Petrolero est contraint au nul face à Sport Boys et se retrouve englué en dernière position.

Brésil – Lance : Palmeiras s’impose grâce à Alecsandro et Dudu quand le Corinthians s’en remet à Angel Romero. Tous deux réussissent leurs débuts dans les championnats d’Etats brésiliens.

Chili – Lance : Avec un Nico Castillo en feu, la Catolica s’impose face aux Wanderers et assume son statut de favori pour le titre.

Mexique – Record : el Chaco Gimenes en une du jour pour exprimer son dernier rêve : être champion avec Cruz Azul.

Pérou – Depor : Dernière sortie amicale plutôt convaincante pour le Sporting Cristal qui peut désormais se lancer dans le Descentralizado 2016.

Uruguay – Ovacion : Miguel Murillo est au centre de toutes les attentions en Uruguay. L’attaquant de Cali fait en effet l’objet d’une guerre entre Nacional et Peñarol qui sont tous deux à la recherche d’un avant-centre.

A propos de l'auteur
Nicolas Cougot
Author: Nicolas CougotWebsite: http://lucarne-opposee.fr
Créateur et animateur de Lucarne Opposée. A la recherche de piges. Portfolio et contact : http://nicolas.lucarne-opposee.fr/

  • Aucun commentaire trouvé