. . .

Beccacece dos au mur

  • Écrit par JC Abeddou

Quelques jours après l'élimination en Libertadores face à River Plate, la U se prépare au choc qui l'attend ce samedi soir.

« Nous avons pris un coup sur la tête, mais nous voulons nous servir de cet échec pour avancer. Avec les efforts que nous faisons, les résultats vont venir naturellement » a déclaré Sebastián Beccacece qui a également tenu à livrer sa version concernant le cas Guzmán Pereira, absent lors du prochain match en raison d'une blessure « Il a un petit problème au genou. Nous lui avons demandé que si il voulait il pouvait arrêter l'entraînement afin de récupérer plus rapidement...» avant de poursuivre « Gustavo Canales a joué sous infiltration je lui ai demandé de se reposer également » autant dire que l'avant-centre est également incertain pour la rencontre de samedi soir.

L’entraîneur argentin a également réagi aux propos de son président Carlos Heller qui a déclaré un peu plus tôt que la U n'était pas armée pour jouer la Libertadores « Notre but était de jouer chaque match comme si c'était le dernier. L'objectif principal, c'était bien sûr d'arriver en phases de groupe mais nous progressons petit à petit. Nous travaillons beaucoup mais il faut redoubler d'effort. On n’avance pas à l'allure souhaitée mais on avance.»

Il a conclu la conférence de presse en réagissant également aux critiques de Martin Lasarte après le match retour face à River Plate « Chacun peut dire ce qu'il veut. Il y a des opportunistes qui veulent nous contaminer. Quand il y a un faux pas il y a toujours des personnes qui se permettent de juger. Je n'ai pas le temps pour juger ce qu'il se passe dehors, j'ai la tête concentrée au match de Palestino. » Une réaction est attendue samedi soir 21h face à Palestino. Un match où Beccacece jouera (déjà) gros.

A propos de l'auteur
JC Abeddou
Author: JC Abeddou
Ancien agent reconverti scout pour clubs de Ligue 1

  • Aucun commentaire trouvé